The Weeknd déclare être très fier de son prochain album !

Le canadien n’a pas chômé suite à la sortie d’« After Hours », loin de là !


• Un confinement productif ! ⇒ Nous sommes précisément le 20 mars 2020 lorsqu’Abel Tesfaye de son vrai nom publie son quatrième essai « After Hours », notamment emmené par les immanquables tubes « Blinding Lights »« In Your Eyes » ou encore plus récemment « Save Your Tears » – ensuite remixé avec la participation d’Ariana Grande – pour ne citer qu’eux. Coup de théâtre, le premier confinement s’impose alors contre toute attente à travers le monde, épidémie de coronavirus pour cause. Et pourtant The Weeknd a choisi de ne pas revoir ses plans en conséquence. Alors le disque sortait comme prévu, tandis que se dessinait en parallèle une tournée qui aura malheureusement dû se voir reportée à 2022 finalement.

Pour autant, l’épreuve n’aura pas déstabilisé l’artiste qui, au contraire, s’est montré plus prolifique que jamais. À défaut de pouvoir vous apporter son disque sur scène, ainsi que ses plus grands succès, The Weeknd a profité de la quarantaine pour continuer à bosser. De fait, bien de nouvelles chansons ont vu le jour, et celles-ci nourriront un cinquième album qui semble prêt à pointer le bout de son nez. Après avoir teasé cette prochaine étape lors des Billboard Music Awards quelques semaines plus tôt, celui qui rejoignait il y a peu Doja Cat le temps du sensuel « You Right » confirme la bonne nouvelle par le biais de son compte Twitter.

Il y a a quelques heures seulement, au moment où nous écrivons ces lignes, The Weeknd déclarait effectivement sur la plateforme de l’oiseau bleu être en plein dans les finitions du projet. Dans une série de tweets, il a pris soin d’affirmer être très fier du travail accompli, tandis qu’il ne lui reste qu’à peaufiner quelques détails. « Actuellement je le masse, je suis doux avec lui, je lui donne de l’attention » peut-on d’ailleurs lire. « Juste pour qu’il n’y ait pas de confusion, c’est un projet complet » poursuit-il, rassurant vis-à-vis de son public qui doit sans nul doute s’avérer impatient.

Ne reste plus qu’à savoir lorsque nous aurons le plaisir de mettre la main, et de prêter une oreille attentive à ce qui entamera une nouvelle ère s’annonçant d’ores et déjà surprenante !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *