LauCarré nous revient avec son Carrépisode #5

LauCarré carrepisode 5 clip

LauCarré, toujours aussi déterminé dans son Carrépisode #5 !


Un retour explosif ! Souvenez-vous, c’était il y a maintenant deux ans… Le 22 avril 2019, le jeune rappeur LauCarré dévoile le tout premier clip de sa série de freestyles intitulée « Carrépisode ». Un morceau prometteur suivi par un Carrépisode #2 ainsi qu’un Carrépisode #3 tout aussi percutants, tant par des textes intelligemment menés que par un phrasé endiablé. Ajoutez à cela une énergie débordante et le tour est joué !

Puis, en octobre 2020, l’artiste fait le bonheur de son public en révélant « Les Dés Sont Jetés », un premier EP composé de sept titres dont le single « Maman S’inquiète ». Permettant de découvrir différentes facettes de ce qui fait LauCarré, ce projet constitue une véritable consécration pour le jeune homme et nous plonge davantage dans son univers à la fois touchant et solaire. Néanmoins, comme il nous le disait lors d’une interview à visionner sur notre compte Instagram, ses ambitions ne s’arrêtent pas là ! La musique, c’est avant tout écrire et créer en permanence.

Après la sortie de « Les Dés Sont Jetés », les fans sont au rendez-vous. L’artiste, qui avait déjà eu l’occasion de se produire sur scène en première partie de Bigflo & Oli, poursuit alors sur sa lancée et sort un Carrépisode #4. Puis, au courant de l’année 2021, LauCarré se voit offrir l’opportunité d’accompagner les Berywam sur quelques dates de leur tournée. Une expérience riche en émotions pour le rappeur qui mesure ainsi la portée de ses morceaux.

Huit mois après la sortie de son dernier clip « Nul Avec Les Filles », LauCarré nous revient désormais avec son Carrépisode #5 et sa vidéo explosive. Réalisée par Hani Azzoug, cette dernière met parfaitement en avant la fougue si caractéristique de l’artiste ainsi que son franc-parler efficace. Une fois de plus, LauCarré frappe fort avec un texte honnête et une volonté toujours intacte de rester dans l’être et non le paraître.

Un cinquième freestyle déchaîné accompagné d’une nouvelle qui en ravira plus d’un : « Le prochain morceau sort en janvier et ça sera l’intro de mon nouvel EP » !



 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS