LauCarré publie son 1er EP « Les Dés Sont Jetés » !

De Suresnes aux portes du rap français !


• La partie commence ! ⇒ Après avoir divulgué une multitude de freestyles et inédits sur ses divers réseaux ces deux dernières années, LauCarré se décide en ce vendredi 2 octobre 2020 à investir le monde du rap made in France à l’aide d’un tout premier EP garni de sept titres. « Les Dés Sont Jetés », et c’est maintenant à votre tour de jouer, de vous procurer ce qu’il nous définit comme son CV.

Repéré par Bigflo & Oli, le jeune rappeur de Suresnes a tout juste vingt ans mais bien du bagage derrière lui. En témoigne l’éclectisme dont regorge cette salve de morceaux tous aussi différents les uns que les autres, à l’image d’une puissance de frappe qu’il partage avec le nancéen Kikesa. Le temps du projet, LauCarré décrypte les émotions humaines, grandeur nature. En effet, il pose sa prose la plus habile et relate sa vie de famille, l’amour qu’il porte à sa mère à qui il dédie la deuxième piste de l’œuvre, la routine avec ses potes… Aussi, il rend compte de ses talents pour la technicité qu’il use sous le joug d’un egotrip frappant. Entre autres, il explore la complexité de draguer, et contraste par ailleurs avec une histoire sentimentale qui aura laissé des traces.

De plus, LauCarré fait preuve d’un talent indéniable en termes d’imagination, tant il dépeint la maladie au gré de l’irrésistible « Bats-Toi » qui vient clôturer ce prometteur « Les Dés Sont Jetés ». Sans plus attendre, écoutez l’EP en intégralité ci-dessous, et rendez-vous prochainement sur notre compte instagram pour une interview inédite en la compagnie du nouveau visage de la scène hip hop hexagonale !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *