LauCarré est « Nul Avec Les Filles » dans son nouveau clip !

Le rappeur de Suresnes poursuit l’exploitation de son premier EP !


• « À chaque fois je panique quand elles m’parlent … » ⇒ Cela fait quelque temps déjà que nous n’avions pas eu de nouvelles du jeune MC de Suresnes LauCarré. Le 2 octobre dernier, il publiait effectivement son premier EP, « Les Dés Sont Jetés », et accompagnait l’événement peu de jours plus tard à l’aide du clip du touchant « Maman S’Inquiète ». En fin d’année 2020, il s’accordait une petite parenthèse en proposant le 4ème Carrépisode inédit.

Mais à présent, il est temps de repartir défendre cette première carte de visite franchement réussie ! Alors, parmi les sept titres la composant, Loïc a décidé cette fois-ci de jouer la carte de l’autodérision. Et ce en misant sur l’implacable « Nul Avec Les Filles », disponible depuis quelques heures en images. Et c’est à découvrir sans plus attendre ci-dessous !

Comme son nom l’indique, « Nul Avec Les Filles », c’est ainsi que LauCarré se sent. Alors, en musique, il exprime avec légèreté ce qui cloche, comment il s’y prend, pourquoi c’est compliqué pour lui de trouver l’élue de son cœur… Et en ce qui concerne la mise en images de cet extrait, le rappeur n’hésite pas à multiplier les tableaux. Idéal pour étayer le propos et témoigner de ses échecs sentimentaux !

Ainsi, il joue le rôle d’un mec différent à la fois, avec humour, prêt à séduire la demoiselle à qui il donne rendez-vous au cinéma. Pour le côté romantique vous en conviendrez. Mais c’est la même rengaine, le succès n’est pas au rendez-vous. D’ailleurs, l’une d’entre elles va même jeter son dévolu sur un invité d’exception, qui ne fait que passer une tête par ailleurs. Et le guest en question n’est autre que le célèbre Oli du duo de frangins que l’on ne présente plus bien évidemment ! Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *