LauCarré clippe le touchant « Maman S’Inquiète » !

Le rappeur livre ses inquiétudes et dédie un hommage vibrant à sa maman !


• Mettre la maman à l’abri ! ⇒ Le jeune suresnois LauCarré a choisi de poursuivre ses rêves quoiqu’il en coûte, et de persévérer dans le monde de la musique? Le tout afin de faire vivre son art convenablement puis le défendre auprès d’un public en pleine croissance. Fin septembre, il nous dévoilait ce qu’il appelle son CV, à savoir un premier EP sobrement nommé « Les Dés Sont Jetés ». En somme, impossible pour lui de faire machine arrière. L’objectif étant de redoubler d’efforts et d’étoffer sa palette artistique suite à une série de freestyles et d’inédits parsemés sur ses réseaux sociaux.

Sur ce projet comptabilisant pas moins de sept titres, c’est sur une ballade poignante que LauCarré a choisi de jeter son dévolu depuis quelques jours. En effet, l’artiste propose une facette apaisée et pourtant aussi concernée le temps de « Maman S’Inquiète ». À l’aide de ce morceau, le jeune homme se veut rassurant auprès de sa mère. Celle pour qui il est prêt à exercer bien des sacrifices. Pour ce faire, il lui dédie ces quelques lignes afin de faire part de ses envies les plus sincères de lui offrir de meilleurs jours, d’effacer ses peines et de lui venir à son tour en aide.

Aussi, s’il s’épanouit et vit pleinement ses rêves, le protégé de Bigflo & Oli relate son besoin de permettre à sa maman de s’évader elle aussi, et de profiter de chaque instant loin des soucis. LauCarré inverse ici les rôles d’ailleurs, vous en conviendrez. Et ce, en témoignant avec humilité, bienveillance et amour des inquiétudes maternelles face au bien-être de son fils dont la réciprocité n’a su que renforcer leurs liens déjà si solides et indéfectibles.




Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *