Vianney : de nouveaux bijoux sur la version Deluxe de « N’attendons pas »

Vianney - N'attendons pas - 2021 11 19 - Actu

Vianney dévoile des reprises et des duos sur la réédition de «N’attendons pas»


• 7 nouveaux titres pour une réédition des plus complètes ! ⇒ Si de nouveaux titres ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux du chanteur et jeune papa ces derniers mois, il est désormais possible de tous les retrouver sur la version Deluxe de son dernier album «N’attendons pas» ! En effet 7 chansons viennent rallonger l’opus, dont 5 déjà connues du public. Actuellement en tournée depuis le mois d’octobre, cette version Deluxe était particulièrement importante pour Vianney, qui avait vu son projet voir le jour en plein confinement.

Au programme, deux beaux duos ! Une version de son morceau «Les Imbéciles», enregistrée aux côtés de Ben Mazué, qui apporte au morceau la douceur qu’on lui connaît si bien. L’occasion de redécouvrir ce single sous un nouveau jour ! Puis une collaboration avec Mentissa, sa protégée depuis la saison 10 de The Voice, qui avait marqué ses débuts en tant que coach. Deux artistes qui se sont décidément bien trouvés, montrant tous deux un talent indéniable pour l’interprétation des textes touchants de la chanson française, comme en témoigne cette reprise d’Axelle Red, «Parce que c’est toi».

Vous y retrouverez aussi «Nos lendemains», qui vient rejoindre la bande originale de la série Demain Nous Appartient diffusée sur TF1, ainsi qu’une version acoustique émouvante du single «beau-papa». Déjà très appréciée de son public fidèle, la chanson «Dabali», née suite à sa participation à l’émission Rendez-Vous En Terre Inconnue, ne pouvait que figurer sur cette nouvelle édition de l’opus.

Si nous avions déjà pu entendre ces précédents morceaux, place à deux titres inédits ! Tout d’abord, «Emma», et son refrain upbeat entraînant : une déclaration d’amour des plus solaires, destinée à ses fans, et en particulier à celles et ceux avec qui il a, à plusieurs reprises, eu l’occasion de partager des moments après ses concerts.

Enfin, «Parce que c’est toi» n’est finalement pas la seule reprise incluse dans la réédition. On y retrouve également «Vie varda», un morceau écrit par Vincent Delerm en 2019 pour rendre hommage à la cinéaste disparue Agnès Varda. Vianney chante alors cette envie de simplicité, de voir la beauté dans toutes les petites choses du quotidien. Une belle conclusion !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.youtube.com/watch?v=738vH-xUhzU
NOTRE DERNIÈRE INTERVIEW !