Chilla n’a « Pas De Limite » dans son nouveau clip !

chilla clip pas de limite ego

Une mise au point énergique et déterminée inspirée par les répercussions de la crise sanitaire !


• En route vers le nouvel album ! ⇒ Toujours aux fourneaux tandis qu’elle termine de nous concocter son deuxième album, à paraître prochainement soit un peu plus de deux ans après l’excellent « MŪN » ayant succédé à un premier EP immanquable nommé « Karma », Chilla n’en oublie pas ses fervents supporters pour autant. Alors, elle nous gratifie, depuis ce vendredi 24 septembre, d’un nouveau single à découvrir d’urgence en images après ces quelques lignes.

Trois mois seulement donc après nous avoir servi l’envoûtant et sentimental « Toi Mon Amour », la jeune femme fait désormais place au single « Pas De Limite », pour lequel nous nous retrouvons aux antipodes de sa livraison précédente. Effectivement, si elle privilégiait plutôt la douceur et la chanson début juin, retour à présent à ses premières amours pour le kickage, toujours accompagnée de son acolyte Fleetzy au beatmaking. De fait, sur une instru résolument dirty et énergique, elle se livre plus que jamais et semble profiter de cette prise de parole pour effectuer une poignante thérapie personnelle, teintée d’espoir, sous le signe du dépassement de soi.

À l’écoute du titre, Chilla fait le point sur une période difficile qui aura impacté l’ensemble du monde, à quelque échelle qui soit, et à savoir la pandémie de coronavirus. Les mesures en vigueur de confinement auront vraisemblablement poussé l’artiste à prendre du recul, à se remettre en question et à se fixer de nouveaux objectifs de vie, de carrière. Mais ce qui prime avant tout pour la demoiselle, c’est de ne jamais lâcher quoiqu’il arrive, de poursuivre ses convictions et donner le meilleur d’elle-même pour s’en sortir et devenir la meilleure version possible d’elle-même !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *