Chilla ouvre son cœur sur “Toi mon amour”

Chilla ouvre un nouveau chapitre avec “Toi mon amour”


• Un single sentimental fièrement assumé ! ⇒ La chanteuse et rappeuse franco-malgache révèle une nouvelle facette de son univers avec “Toi mon amour“, un morceau annonciateur d’un troisième opus, qui devrait sortir cette année et succèdera à son EP “Karma” ainsi qu’à son premier album “MŪN“. Un retour sur le devant de la scène porté par une mélodie tendrement dansante et un texte romantique sans mièvrerie.

Derrière la production de “Toi mon amour” se cachent Fleetzy, avec qui l’artiste a l’habitude de travailler, mais aussi Ayties pour qui ce single marque la première collaboration avec Chilla. Efficace dès la première écoute, le titre traduit ses différentes influences, de la musique R&B soul aux sonorités reggae et afro.

Et pour inaugurer cette nouvelle ère, Chilla a choisi de se montrer “le cœur démaquillé” : “ça faisait longtemps que je voulais faire ce genre de titre mais pendant un moment, j’étais vraiment bloquée sur l’idée de ne pas parler d’amour […]. Et parfois, on fait des rencontres dans la vie qui nous permet de nous réaligner avec ça en fait. Dans “MŪN, il y avait plus une notion de rupture justement et je crois que dans le titre “Toi mon amour”, il y a vraiment cette notion de renouveau, de rencontre et d’évidence surtout”.

Pour accompagner ce tout nouveau single, nous retrouvons Chilla dans un clip entre amour et aventure, mené par une histoire passionnelle et complice. Une jolie suite en perspective, nous serons au rendez-vous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *