CARLA lutte contre les bla-bla dans « Alors Chut » !

Le nouveau single de la jeune artiste s’offre aujourd’hui son clip à découvrir d’urgence !


• « Encore trop de mots … » ⇒ En fin de semaine dernière, CARLA nous revenait avec un tout nouveau single pétillant à souhait, annonciateur d’un nouveau chapitre dans sa jeune carrière d’ores et déjà truffée de succès. Effectivement, il est temps pour l’intéressée de donner suite à « L’Autre Moi », paru en juin dernier, puis réédité fin 2020 à l’aide de quelques inédits dont le sentimental « Cœur Sur Toi » pour lequel elle investissait notamment le musée Grévin le temps du clip. De plus, l’interprète de « Bim Bam Toi » profite de ce retour pour faire le point face aux critiques, aux paroles en l’air et aux bla-bla auxquels se confronter semble inévitable.

Ainsi, au travers de ce qui se nomme « Alors Chut »CARLA s’affirme plus que jamais et évoque le besoin de pouvoir évoluer comme elle l’entend, sans avoir à subir quelque remarque qui soit. Car ce qui compte pour elle, c’est de s’épanouir pleinement et de mener à bien son parcours de plus belle, s’adonner à sa passion sans failles, profiter de sa liberté. Et à juste titre, le clip, aujourd’hui disponible, nous amène à suivre la jeune prodige dans les rues de Peille (Alpes-Maritimes), tandis qu’elle s’extirpe de ces bla-bla parasites sous le ton de la danse, de la bonne humeur estivale, contagieuse et chaleureuse à souhait !

Sans plus attendre, découvrez « Alors Chut » en images ci-dessous, et restez connectés pour en savoir plus sur la suite de l’aventure de CARLA dont nous attendons impatiemment le deuxième album !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *