Carla explore l’amour le temps de « Bim Bam Toi » !

Retour ce soir sur le hit qui aura propulsé la jeune artiste au sommet !


• « I love you, je crois qu’c’est ça ! » ⇒ Nous sommes le 11 octobre 2019 lorsque Carla propose son tout premier single « Bim Bam Toi », anticipant alors son premier album « L’Autre Moi » qui interviendra alors un peu plus tard dans sa carrière. À l’aide de ce morceau, composé et écrit par Igit et Barbara Pravi, la jeune chanteuse concrétise un rêve supplémentaire. Et ce, tandis qu’elle honorait les couleurs de la France depuis la Pologne, le 24 novembre dernier, dans le cadre de l’Eurovision Junior. Si la chanson se hissait à la cinquième position du palmarès, ce n’était là que le début d’une longévité et d’un succès pleinement assurés.

Pour preuve, suite à sa prestation, le titre reçoit un engouement sans précédent de la part du public. « Bim Bam Toi » s’installe davantage en 2020 dans bon nombre de playlists, devient un tube incontournable, et habille notamment les capsules d’une pluie de vidéastes, dont celle de Jujufitcats, sur la plateforme TikTok. Aussi, le clip cumule à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes plus de 64 millions de vues. Face à ce succès incontestable, Carla reçoit même, cette année, son TikTok d’or pour avoir investi plus d’un million d’utilisations au cœur de l’application.



• La machine infernale du cœur ! ⇒ Dans « Bim Bam Toi »Carla chante l’amour naissant. Celui qui balbutie et qui pour autant laisse place à la confusion sentimentale. En effet, la demoiselle observe progressivement les mécaniques du cœur. Et ce, tandis que ses sentiments s’entremêlent sans pour autant pouvoir les contrôler. Coloré à souhait, le hit voit en son refrain une approche aussi simple que complexe de l’appréhension de ses émotions. Les onomatopées proposent une illustration sans équivoque de l’emballement de celui qui palpite au gré de ses expériences. De surcroît, il s’agit là pour l’intéressée d’explorer la découverte de ces fameux sentiments adolescents, peut-être inattendus, qui semblent tout à fait nouveaux pour elle !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA DERNIÈRE INTERVIEW

LE DERNIER BLIND TEST LYRICS