Carla : Les débuts d’une carrière truffée de succès !

De The Voice Kids vers une carrière exceptionnelle !


• L’ascension d’une prodigieuse jeune artiste ! ⇒ Depuis sa plus tendre enfance, Carla nourrit une passion incommensurable pour la musique. Celle-ci s’explique notamment de par son environnement familial, sa maman étant professeure de chant, et son père trompettiste. Très tôt, elle s’adonne au chant et persévère afin de perfectionner sa tessiture vocale si identifiable parmi tant d’autres. Plus tard, en 2018, à l’âge de douze ans seulement, la jeune artiste foule le plateau du célèbre télé-crochet The Voice Kids pour sa cinquième saison, dans l’équipe de Patrick Fiori, et termine à la quatrième place du concours.

Si elle ne remporte pas la finale à laquelle elle accède, Carla n’en demeure pas vaincue et entrevoit de plus belle l’avenir, alors qu’elle commence à travailler sur un premier long format emmené par le tube « Bim Bam Toi », publié le 11 octobre dernier. C’est d’ailleurs grâce à cette chanson, écrite et composée par Igit et Barbara Pravi que la demoiselle représentera les couleurs de notre pays lors de l’Eurovision Junior 2019, où elle la défendra depuis la Pologne.

Carla brille, réalise un premier rêve, et se hisse à la cinquième place du palmarès. En même temps, toujours la même année, la jeune chanteuse revisite les plus grands standards de l’ère Salut Les Copains auprès de LilianHindy, Ermonia et Madison avec qui elle donne vie au projet Les Petites Canailles. Un début de carrière des plus prometteurs s’offre donc à l’artiste, qui ne manquera pas de cumuler bien des réussites par la suite, sur lesquelles nous reviendrons plus tard cette semaine !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA DERNIÈRE INTERVIEW

LE DERNIER BLIND TEST LYRICS