CARLA dévoile son nouveau single « Alors Chut » !

La jeune prodige est de retour et entame un nouveau chapitre de sa carrière !


• Un nouveau single pour une mise au point ! ⇒ Après une année 2020 bien chargée, ponctuée par l’arrivée d’un premier album exceptionnel, « L’Autre Moi », emmené par les tubes « Bim Bam Toi », qui a brillamment représenté la France lors de l’Eurovision Junior 2019 pour rappel, le single éponyme ou encore plus récemment « Cœur Sur Toi » sur sa rééditionCARLA marque aujourd’hui son grand retour avec un tout nouveau hit baptisé « Alors Chut ».

Celui-ci, vous l’aurez deviné, se veut pleinement annonciateur d’une nouvelle étape dans la jeune carrière remplie de succès de la demoiselle. Effectivement, il est temps pour l’artiste de se pencher, plus prolifique que jamais, sur son deuxième opus dont le processus créatif semble déjà grandement entamé. Alors, aurons-nous droit à ce prochain essai dans les mois à venir ? Affaire à suivre de très près. Mais d’ici là, savourez sans plus attendre le premier extrait de ce projet très attendu au sein de la rédaction ci-dessous !

Dans « Alors Chut »CARLA exprime un besoin d’air on ne peut plus nécessaire afin de se concentrer pleinement sur ses envies, ses projets. Si elle compte mener à bien ses objectifs, la jeune prodige n’a pas de temps à accorder aux paroles en l’air, aux futilités, et à ce qui pourrait la ralentir dans sa course vers l’accomplissement de soi-même. Un titre efficace, comme à son habitude, enjoué et solaire à souhait, et une mise au point percutante à l’occasion pour un tout qui ne saurait tarder à inonder vos playlists estivales, nous en sommes certains !

Quant au clip, initialement prévu pour accompagner la sortie du single, CARLA a dû en reporter la parution. La demoiselle communiquera, via ses réseaux sociaux, la date ultérieure de diffusion. N’hésitez pas à aller la suivre pour ne rien manquer de son actualité !



Listen on Apple Music

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *