Carla clippe son pétillant nouveau hit « L’Autre Moi » !

Face aux mises en garde, Carla poursuit ses rêves !


Croquer la vie à pleines dents ! ⇒ Le 5 juin 2020 marquait une toute nouvelle étape dans la carrière de la jeune Carla. En effet, elle nous présentait alors son très attendu premier album « L’Autre Moi ». Un disque complet, solaire à souhait, plein de bonnes ondes et assurément réussi. Parmi les treize titres composant l’opus, la demoiselle a jeté depuis peu son dévolu sur le titre éponyme en guise de nouveau single. Un tube irrésistible qui saura illuminer votre été sans nul doute, dans la lignée artistique de l’explosif « Bim Bam Toi ».

Cependant cette fois-ci, l’artiste ne nous parle pas d’amour mais de la quête de ses rêves malgré les potentielles épreuves qui pourraient se glisser en travers de son chemin. En effet, Carla relate ici de toutes les mises en garde dont elle a pu se voir avisée. Pour autant, consciente des risques en vue de mener une grande carrière emplie de succès, elle s’en remet à ce qu’elle appelle « L’Autre Moi ». Vous l’aurez deviné, il s’agit de cette partie d’elle prête à tenter toutes les folies quitte à échouer de temps en temps. En définitive, comme elle le martèle si bien, elle est encore suffisamment jeune pour pouvoir se permettre d’explorer l’inconnu, et de se forger comme elle l’entend.

Pour la mise en images, Carla a décidé de jouer la carte du dédoublement et occupe plusieurs rôles à merveille. Une manière idéale d’entremêler bien des tableaux pour illustrer « L’Autre Moi », et contraster les éventuels avis de protagonistes de tous horizons.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *