FIVE brille comme le « Chrome » dans son nouveau clip !

Un nouveau single puissant, symbole de l’émancipation !


• Rien n’est impossible quand on le veut suffisamment ! ⇒ Depuis novembre, le jeune rappeur FIVE se dédie pleinement à l’inauguration d’une nouvelle ère qui se traduira notamment par la parution prochain de son nouvel EP, accompagné par le label Jo&Co, par sa manageuse Gia Martinelli, et bénéficiant du soutien infaillible de la talentueuse Hoshi qui nous offrait dernièrement le clip de son nouveau hit « Et Même Après Je T’Aimerai ». Ainsi, après nous avoir livré les excellents « 2 Mains » puis « Arc-En-Ciel », le jeune homme nous revient depuis quelques heures avec le puissant « Chrome », produit à merveille par RiverBeats.

Le temps de ce nouveau single, FIVE continue de marteler l’importance de son message. En situation de handicap suite à un triste accident survenu quelques années plus tôt, l’artiste n’a pas dit son dernier mot pour autant. Indéniable force de la nature, il ne cesse de persévérer et de démontrer à quel point rien n’est impossible lorsque l’on s’en donne les moyens, notamment à travers son art. Plus déterminé que jamais, cette fois-ci il profite de la mise en images de ce nouveau single grandement poignant pour délaisser son fauteuil roulant.

Tandis qu’il multiplie les plans complètement argenté, scintillant par la même occasion, il s’élève de surcroît et rend compte d’une indépendance palpable qu’il convoite et se permet en redoublant constamment d’efforts. Une belle leçon de vie, encore une fois, que FIVE nous donne et qui nous rappelle que tout problème a sa solution. Regardez !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *