FIVE poursuit, prêt à briller comme l’« Arc-En-Ciel » !

Toujours en pleine introspection, le jeune prodige nous livre un nouveau single poignant !


• « Comme l’arc-en-ciel, j’ai pas fini ma boucle … » ⇒ Quelques semaines après nous avoir proposé son premier véritable single « 2 Mains », dans lequel il revenait sur un triste bouleversement personnel, FIVE enchaîne à présent avec le deuxième extrait d’un nouvel EP à paraître prochainement. C’est donc avec « Arc-En-Ciel » qu’il poursuit, toujours sous le signe de l’introspection et cette fois-ci davantage axé sur le fait de se remettre en question, tout en rendant compte d’avoir beaucoup à apprendre de la vie.

En effet, avec ce nouveau titre, poignant à souhait, le jeune rappeur d’exception évoque en toute transparence ses manquements et erreurs passées. Celles qui lui auront permis de se forger jusqu’à présent et de devenir la meilleure version de lui-même à ce jour. Conscient de n’avoir tiré que peu de leçons de la vie face à son jeune âge et par conséquent ce qu’il lui reste à découvrir, FIVE met en lumière au gré d’« Arc-En-Ciel » ses envies d’affranchissement de soi, de boucler la boucle comme il se doit pour en définitive laisser une trace des plus humaines et exemplaires qui soit.

Entre déceptions et désillusions, FIVE ne s’en remet qu’à lui-même et contemple avec un soupçon d’amertume les mauvais choix auxquels il a pu se confronter, bien que ceux-ci ne soient que déterminants dans son accomplissement personnel afin de rayonner plus que jamais, et d’apporter l’espoir et la force nécessaires à quiconque l’entendra. Une belle mise en exergue de ce que représente être humain, avec ses failles et ses forces les plus complémentaires finalement.

Sans plus attendre, visionnez « Arc-En-Ciel » en intégralité ci-dessous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *