Tom Gregory débute un nouveau chapitre avec “River”

Tom Gregory dévoile l’irrésistible “River”


• Le phénomène poursuit son chemin ! ⇒ Depuis le mois de février, Tom Gregory laissait discrètement mais sûrement sous entendre sur ses réseaux sociaux qu’un nouveau single était en route. Eh bien l’attente de son public est maintenant récompensée avec la sortie de “River” et de son clip !

Agé d’aujourd’hui 25 ans et originaire de Blackpool en Angleterre, Tom Gregory se passionne très tôt pour la musique. Tout comme Shawn Mendes ou encore le groupe Citizen Queen, le jeune homme laisse tout d’abord parler son talent sur Youtube via des reprises. Puis, en 2012, il prend part aux auditions à l’aveugle de la version britannique du célèbre concours The Voice. Bien que n’étant pas sélectionné pour la suite de la compétition, Tom Gregory ne perd rien de sa détermination et garde un objectif en tête : faire carrière dans la musique.

En 2017, l’artiste sort alors son premier single : le doux “Run to You“. Grâce à ce titre, il gagne notamment en popularité auprès du public Allemand mais peine encore quelque peu à se faire un nom dans l’industrie. Plusieurs singles plus tard, Tom Gregory dévoile “Small Steps” en juin 2019 et semble avoir enfin trouvé le style qui lui colle à la peau : une pop chaleureuse et chargée de bonnes ondes. Une direction qu’il confirme d’ailleurs avec la sortie du radiophonique “Fingertips” en janvier 2020. On vous garantit que vous l’avez déjà entendu !

Véritable consécration pour le jeune artiste : Tom Gregory sort ensuite son premier album en septembre 2020. Intitulé “Heaven in a World so Cold“, l’opus contient notamment “Fingertips” mais aussi un autre single au succès retentissant : “Rather Be You“.

Fort de cette expérience, le chanteur débute aujourd’hui un nouveau chapitre avec “River“. Comme à son habitude, Tom Gregory nous offre alors une mélodie catchy, le tout porté par un timbre assuré et une bonne humeur contagieuse malgré le texte évoquant une certaine remise en question. Nul doute que vous battrez le rythme en visionnant le clip !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *