Les Citizen Queen continuent de s’affirmer avec “No Ego”

Les Citizen Queen poursuivent leur ascension avec “No Ego”


Confidence is key! ⇒ Depuis la sortie de Call Me Queen“, leur premier single, les Citizen Queen continuent de conquérir les cœurs. Grâce à leurs personnalités complémentaires et leur complicité artistique et amicale, Kaedi Dalley, Cora Isabel, Hannah Mrozak, Nina Nelson et Kaylah Sharve’ semblent effectivement détenir la clé du succès. Maintenant prêtes à prendre leur place sur le devant de la scène, les cinq artistes dévoilent leur tout nouveau single, deux mois après la sortie de leur dernier clip.

Ce 19 février, nous découvrions donc “No Ego” – un second single empreint d’une bonne dose de confiance en soi, tout comme leur précédent morceau. Et là n’est pas le seul facteur préservé par les jeunes femmes. En effet, les Citizen Queen s’avèrent une nouvelle fois bien entourées pour cette nouvelle composition percutante et efficace. La production est une fois de plus signée par le duo NOVA WAV. Quant à l’écriture, nous retrouvons entres autres Justin Tranter, qui a déjà travaillé sur des hits internationaux comme Bad at Love d’Halsey, I’m a Mess de Bebe Rexha ou encore “Parents” de Yungblud. De quoi porter chance aux reines de l’a capella !

Dans le clip, pas de danse sensuels, sassiness et harmonies sont – comme à l’habitude des Citizen Queen – au rendez-vous ! Au micro comme à l’écran, chaque membre du groupe brille et transmet force, assurance et détermination, le tout à travers des visuels sexy et colorés. C’est une certitude : “No Ego” a tout pour devenir un véritable hymne au sein de la fandom des cinq artistes, tout comme son prédécesseur.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *