Bebe Rexha fière de ses imperfections dans « I’m A Mess »

« Everything’s gonna be alright, everything’s gonna be okay … »


Le nouveau singleBebe Rexha continue sur sa lancée et enchaîne aujourd’hui avec « I’m A Mess ». Il s’agit du nouvel extrait de son tout premier album « Expectations » paru le 22 juin dernier. Si la demoiselle avait envoyé le morceau ainsi que sa lyrics video en amont sur les réseaux et aux radios, c’est aujourd’hui qu’elle nous en présente le clip. Un titre positif qui a pour objectif de mettre en lumière ces imperfections qui nous complexent et qui pourtant nous rendent si uniques.

En effet, Bebe Rexha revient avec simplicité sur ce qu’elle estime être ses défauts. Pourquoi parlons-nous d’estimer ? Tout simplement car il ne s’agit pas d’une valeur qualifiable ou d’une science exacte. Ce qui n’est pas parfait pour un l’est peut-être pour l’autre. Pour autant, l’artiste demeure optimiste et ne cesse de se répéter que tout finira par s’arranger pour elle bien qu’en premier lieu elle ne semble pas prête à mériter l’amour de l’autre. Un titre poignant qui, pour elle, est le meilleur de son album sur le point de vue textuel.

Côté clip, c’est Sophie Muller qui aura assuré la réalisation et qui aura imaginé la phase thérapeutique vers l’acceptation de soi-même. Bebe Rexha nous apparaît internée et en pleine perte de ses moyens alors que le bien-être ne se trouve plus très loin. Le visuel contraste les moments de doute et de bonheur et vous indiquent une trame de guérison certaine. Regardez !



L’acceptation de soi-même ⇒ C’est à travers les réseaux sociaux que la demoiselle a choisi d’assurer la continuité communicative de ce single qu’est « I’m A Mess », d’une certaine manière. Récemment, Bebe Rexha s’est emparée de son compte instagram pour dévoiler quelques clichés dont un notamment où elle s’exprime sur une légère prise de poids. « Désolée, j’étais obligée » commence-t-elle afin de répondre aux commentaires qu’elle reçoit à propos de ses formes. Et la jeune femme en est fière de sa passion pour la nourriture !

Effectivement, elle explique qu’elle n’est autre qu’humaine et qu’elle adore manger. Par conséquent, plus elle mange de glucides, plus ses fesses grossissent s’amuse-t-elle. « Et vous savez quoi : j’aime mon gros cul!!!!!! » lance-t-elle avant de revenir plus sérieusement sur le fait que chanteuse ne veut pas nécessairement dire top model. Le débat est clos, Bebe Rexha affirme être fière de son fessier non photoshoppé, elle ne veut plus en entendre parler.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *