Les Citizen Queen débutent une nouvelle ère avec “Call Me Queen”

Les Citizen Queen dévoilent leur premier titre original “Call Me Queen”


Talents à suivre ! ⇒ Le nom de Citizen Queen vous est encore inconnu ? Faites-nous confiance, il ne le sera plus pour longtemps ! Composé de cinq jeunes femmes nommées Kaedi Dalley, Cora Isabel, Hannah Mrozak, Nina Nelson et Kaylah Sharve’, Citizen Queen est un groupe d’a capella américain formé en 2018 par Scott Hoying (Pentatonix/Superfruit), Ben Bram (arrangeur a capella et producteur) et Shams Ahmed (arrangeur et vocal producteur). Grâce à leur œil expert, tous les ingrédients sont bien sûr réunis pour faire totalement oublier l’absence d’instruments. On retrouve Kaedi pour les basses, Cora pour le beatbox, Hannah en tant que mezzo, Nina dans le rôle de la soprane et Kaylah en alto. Des spécialités distinctes qui sont sublimées par la polyvalence de chaque membre du groupe !

Depuis maintenant deux ans, les cinq artistes se font principalement connaître sur Youtube en postant des reprises de hits tels que “No Tears Left To Cry” d’Ariana Grande ou encore “Good As Hellde Lizzo. Grâce à leur incroyable maîtrise et leurs voix complémentaires, les membres de Citizen Queen font alors redécouvrir ces morceaux internationalement connus et marquent les esprits vidéo après vidéo. C’est ainsi que leur medley intitulé “Evolution Of Girl Groups” – posté sur la chaîne du groupe en janvier 2019 – devient viral et cumule aujourd’hui plus de vingt millions de vues. Du talent à l’état brut !

Après une tournée avec les Pentatonix et d’autres covers de qualité, les Citizen Queen vivaient vendredi dernier un véritable tournant dans leur carrière prometteuse : la sortie de leur tout premier titre original. Intitulée “Call Me Queen“, la chanson est catchy et percutante. 2min54 de self love, de girl power et d’harmonies on fleek ! Pour créer ce petit bijou, les cinq jeunes étaient bien entourées. On retrouve en effet le duo surnommé NOVA WAV à la production, deux femmes au talent indéniable à qui l’on doit notamment “In My Head” d’Ariana Grande et “My Power” de Beyoncé. De belles références pour porter la nouvelle ère des Citizen Queen !

Dans le clip, Kaedi, Cora, Hannah, Nina et Kaylah se montrent comme à leur habitude complices et nous plongent dans un univers qui peut vite rappeler le film Ocean’s 8 et son incroyable casting féminin. Un braquage sexy teinté d’humour à regarder sans modération 😉 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *