Carla annonce la réédition de son 1er album !

L’édition deluxe est attendue pour le mois prochain !


• La surprise ! ⇒ Le premier album de la jeune prodige rencontre un franc succès depuis sa parution le 5 juin dernier, et promet encore bien de beaux jours devant lui. En effet, c’est tout fraîchement par le biais de ses réseaux sociaux que Carla vient d’annoncer une réédition de « L’Autre Moi », notamment emmené par l’incontournable « Bim Bam Toi », le single éponyme et plus récemment « Dans Ma Bulle ». Une surprise de taille dont nous informe l’artiste, qui a d’ailleurs pris soin de révéler par la même occasion que cette nouvelle version sera agrémentée de six chansons inédites.

Si vous suivez assidûment le parcours de la demoiselle, vous n’êtes pas sans savoir que dernièrement, Carla a pu travailler aux côtés de Tibz ou encore Keen’V notamment ces dernières semaines. Peut-être aurons-nous alors droit à d’éventuels duos sur cette édition deluxe que nous aurons l’immense plaisir de découvrir sur les plateformes de streaming, et dans les bacs, dès le 20 novembre prochain !



• L’interview ! ⇒ Si vous souhaitez en apprendre davantage sur « L’Autre Moi » et sur son parcours, Carla nous accordait cet été une interview inédite au cours de laquelle elle vous révèle bien des secrets ! Les images sont à retrouver ci-dessous !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *