Ariana Grande finalise son sixième album !

La chanteuse détaille l’avancée de son prochain projet !


• La suite dans les tuyaux ! ⇒ Presque deux ans nous séparent de la parution de « thank u, next », le cinquième et dernier album en lice d’Ariana Grande. Un projet dans la continuité de « Sweetener » qu’elle aura d’ailleurs assidûment défendu sur scène. En août 2019 notamment, nous avions le plaisir de l’accueillir par deux fois à l’AccorHotels Arena afin de nous présenter ce diptyque exceptionnel.

Depuis, la demoiselle s’est montrée relativement discrète, bien que suffisamment active sur les réseaux sociaux. À tel point que l’interprète de « boyfriend » a su nous gratifier de quelques contenus inédits au gré des dernières semaines. Ceux-ci, divulgués à bon escient, annoncent un nouveau projet en cours de finalisation.

Durant le confinement, la jeune femme s’était alliée au canadien Justin Bieber le temps du caritatif « Stuck With U » dans le but de venir en aide aux personnels soignants. Ensuite, elle épaulait au mois de mai dernier la Mother Monster Lady Gaga sur l’imparable hit « Rain On Me ». En même temps, Ariana Grande s’est vite remise au travail en vue d’un sixième album dont elle a dernièrement révélé quelques prises de voix d’un inédit potentiellement nommé « brb », semblerait bien définir le point d’entrée vers une nouvelle ère.

Depuis quelques heures, nous sommes avisés. Ce prochain disque n’en est plus à ses balbutiements. En témoignent ses réseaux sociaux, où elle a pris soin d’y relater son avancement. « En cours de mix » peut-on lire avant une invitation formelle à ses concitoyens d’aller remplir leur mission de patriote : « et je vous rappelle encore d’aller vous inscrire sur les listes électorales si ce n’est pas encore fait / d’aller voter le plus tôt possible » poursuit la chanteuse.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

turning in these mixes and reminding u again to register to vote if u haven’t already / to vote early

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *