Lady Gaga convie Ariana Grande sur l’explosif « Rain On Me » !

À une semaine de l’album, Lady Gaga révèle un hit exceptionnel !


Une collaboration solaire ! ⇒ Dans une semaine, nous aurons tout le loisir de découvrir dans son entièreté « Chromatica », le sixième album de Lady Gaga. Et à quelques jours de sa parution, l’artiste semble bien partie pour déloger son hit « Stupid Love » et faire place à un nouveau tube indubitablement génialissime. En effet, en ce vendredi 22 mai, après un teasing intensif, voici « Rain On Me ». Un titre qui, malgré son intitulé, n’est autre qu’une bouffée d’oxygène, solaire à souhait. De plus, cette sortie marque une première collaboration inédite et d’exception avec Ariana Grande pour la Mother Monster !

Ce nouveau hit, c’est tout bonnement l’analogie des épreuves que nous réserve la vie au quotidien. Lorsque celles-ci s’accumulent, il est parfois difficile de les appréhender et de passer au travers. « Rain On Me » permet à Lady Gaga et Ariana Grande de chanter l’insouciance et l’indifférence face aux aléas. Qu’ils viennent s’immiscer dans leurs vies respectives n’est plus un problèmes, car bien qu’elles puissent être pesantes, c’est le fait d’être toujours debout et à toute épreuve qui prime.

Artistiquement parlant, Lady Gaga s’est proposée en véritable coach pour Ariana Grande afin qu’elle se sente rassurée lors de l’enregistrement. Lors d’un récent entretien donné sur Apple Music, l’artiste relate avoir demandé à l’interprète de « thank u, next » d’oublier ce qui la préoccupe et de laisser sa voix explorer une spontanéité sans précédent. « “Et au fait, pendant que tu feras ça, je danserai en face de toi” » se souvient Stefani Germanotta de son vrai nom. Et si son associée pensait ne pas réussir à se prêter au jeu, finalement l’exercice aura été concluant. « Elle a commencé à tenter des trucs avec sa voix qui étaient différent. C’était la joie de deux artistes en mode “hey je te vois !” » Sans plus attendre, découvrez le résultat, et en images, ci-dessous !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *