Ariana Grande dévoile le tracklisting de « Sweetener » !

Tout ce qu’il faut savoir sur l’album !


Rappel des faits ⇒ Jusqu’à présent, vous avez pu découvrir trois extraits de « Sweetener », le quatrième et nouvel album d’Ariana Grande à paraître le 17 août prochain. Dernièrement, la demoiselle envoyait avec un peu d’avance le clip du nouveau single, « God Is A Woman », qui a su faire beaucoup parler de lui. Ce titre très attendu inverse tout simplement les rôles et se focalise sur une divinisation monothéiste de la Femme à part entière. La chanteuse endosse donc cette casquette qui succède aux excellents « No Tears Left To Cry » et « The Light Is Coming », en collaboration avec son amie Nicki Minaj.

Entre temps, la chanteuse a multiplié les apparitions et proposé bon nombre de surprises. La dernière en lice n’est autre que le clip de son featuring avec Troye Sivan sur « Dance To This » prévu pour le nouvel album du jeune homme. Quelques semaines plus tôt, Ariana Grande promettait, pour rappel, une surprise tous les 20 du mois jusqu’à l’arrivée de « Sweetener ».

Si nous pensions celle de ce mois de juillet avancée, c’est parce que l’artiste avait quelque chose d’autre dans son sac pour notre plus grand plaisir. Il s’agit tout bonnement du tracklisting complet et définitif de ce quatrième opus, partiellement révélé dans le clip de « No Tears Left To Cry ». Ariana Grande en profite même pour annoncer les featurings à retrouver sur le disque. Découvrez la liste des pistes à retrouver dès le 17 août prochain ci-dessous !



Tracklisting « Sweetener » :

01. raindrops
02. blazed • ft. Pharrell Williams
03. the light is coming • ft. Nicki Minaj
04. r.e.m.
05. God is a woman
06. sweetener
07. successful
08. everytime
09. breathin
10. no tears left to cry
11. borderline • ft. Missy Elliott
12. better off
13. goodnight n go
14. Pete
15. get well soon


💿 Pré-commandez « Sweetener » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES INTERVIEWS

LES BLIND TEST LYRICS