Ariana Grande et Justin Bieber livrent « Stuck With U » !

Ariana et Justin s’associent pour la bonne cause !


Un inédit caritatif ! ⇒ Confinement oblige, c’est à distance qu’est née la collaboration entre nos deux protagonistes. Teasée en amont le 1er mai dernier par le manager Scooter Braun, celle-ci s’est confirmée le lendemain par les intéressés. Ariana Grande et Justin Bieber annonçaient effectivement l’arrivée imminente de « Stuck With U ». Par la présente, ils invitaient également leurs fans à participer au clip officiel de ce qui nous est aujourd’hui livré pour notre plus grand plaisir.

Au-delà de simplement partager un titre ensemble, Ariana Grande et Justin Bieber unissent leurs efforts pour la bonne cause. En effet, les revenus engendrés par la vente de « Stuck With U » seront intégralement reversé à la First Responders Children’s Foundation. L’association a pour objectif de venir en aide aux enfants issus des familles dont les parents sont en première ligne durant la lutte contre cette pandémie mondiale. Et ce en leur apportant des subventions et en leur assurant de quoi financer leurs scolarités.



Des stars et une officialisation ! ⇒ Pour mener à bien le rendu visuel de « Stuck With U », Ariana Grande et Justin Bieber ont bien entendu pu compter sur leurs fans. Aussi, les deux artistes ont pris soin d’allier à la cause quelques amis. Ont participé au clip Kendall et Kylie Jenner notamment. Jaden Smith, Gwyneth Paltrow, Chance The Rapper, Ashton Kutcher et bien d’autres se sont également prêtés au jeu.

C’est d’ailleurs grâce à cette initiative qu’Ariana Grande a révélé au grand public son nouveau petit ami, l’agent immobilier Dalton Gomez. Une idylle naissante, et dont la rencontre a pu opérer grâce à des amis en commun.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *