Dua Lipa vous invite dans le Club Future Nostalgia !

L’album remixé enfin disponible !


• Bienvenue au club ! ⇒ Il y a quelques semaines, Dua Lipa concrétisait l’un de ses plus grands rêves. En effet, la britannique a eu l’opportunité de travailler sur une nouvelle version de son nouveau hit « Levitating », en la présence de Madonna et Missy Elliott. Par la présente, la chanteuse annonçait l’arrivée imminente d’un album de remixes inédit, sobrement baptisé « Club Future Nostalgia ».

Le projet, original à souhait, fut initié contre toute attente lors du confinement. Si la demoiselle devait s’adonner à une tournée internationale dans le but de défendre son deuxième long format, la quarantaine aura eu raison de ses plans. Pour autant, Dua Lipa a su redoubler de créativité afin de vous servir cette nouveauté fraîchement parue. Aussi, pour rappel, l’intéressée n’a pas hésité à composer de nouvelles chansons, elle qui déclarait effectivement envisager déjà un troisième disque étoffant son catalogue.

Au programme, nous dénombrons donc aujourd’hui pas moins de dix-sept réorchestrations des plus grands tubes issus du dernier essai de l’interprète de « Break My Heart », assurées majoritairement par The Blessed Madonna. Aussi, la popstar a pu revisiter l’incontournable « Physical », accompagnée de Gwen Stefani, sur un réarrangement du producteur très en vogue Mark Ronson.

De surcroît, la parution de « Club Future Nostalgia » se solde par la diffusion d’un film inédit. Selon une cinquantaine de minutes, Dua Lipa met en images chacun des nouveaux remixes que contient l’opus. De par une majorité de visuels animés, vous avez là pleinement de quoi profiter au mieux de l’expérience. Alors, sans plus attendre, découvrez dès à présent cette belle surprise qui arrive à pic pour prolonger davantage l’été.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *