Dua Lipa : Bientôt l’extension de « Future Nostalgia » ?

Son album à succès s’octroiera-t-il une nouvelle salve d’inédits ?


Une réponse de la chanteuse déchaîne les fans ! ⇒ C’est le 29 mars dernier que la britannique proposait au monde, avec une semaine d’avance, son deuxième disque nommé « Future Nostalgia ». Un pari fou pour la chanteuse, qui était loin de s’imaginer à quel point l’opus rencontrerait le succès, surtout face aux conséquences de la pandémie de coronavirus. Mais voilà que depuis quelques heures, Dua Lipa se réjouit de pouvoir fêter un nouvel accomplissement dans sa carrière. En effet, l’opus vient de dépasser, en l’espace de quatre mois, le cap des deux milliards de lectures sur les plateformes digitales.

Ce nouveau record, l’interprète de « Hallucinate » n’a pas manqué de le relayer sur les réseaux sociaux. Et si « Future Nostalgia » a su séduire bien des adeptes, quelques fans attendent déjà une suite. Lorsqu’un internaute commente « ON VEUT LA FACE B », Dua Lipa répond sans équivoque avoir de quoi ravir sa communauté pendant un bon moment. « Accroche-toi j’ai de quoi tous vous faire tenir jusqu’à 2022 » lui rétorque-t-elle.

Pour autant, nous savons que Dua Lipa n’a pas manqué de travailler durant le confinement sur quelques nouveautés. L’intéressée confiait même réfléchir à son troisième album. Alors, le fan en question se régalera-t-il à l’aide de la face B qu’il convoite tant ? Ou bénéficiera-t-il lui aussi d’un tout nouveau long format ? Quoiqu’il en soit, d’ici-là, l’autrice de « Physical » vous donne rendez-vous le 14 août prochain. Pour rappel, elle divulguera alors le remix du morceau « Levitating » sur lequel ont participé The Blessed MadonnaMadonna et Missy Elliott !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *