Dua Lipa réalise son rêve sur le remix de « Levitating » !

La popstar britannique vous réserve une immense surprise !


Rendez-vous très prochainement ! ⇒ Souvenez-vous, il y a peu, nous vous évoquions le fait que Dua Lipa puisse s’offrir une collaboration avec l’une de ses idoles de toujours. Sachez que c’est désormais chose faite, et que l’interprète de « Hallucinate » n’a pas manqué d’officialiser la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques minutes en effet, l’artiste a pris soin de révéler que son titre « Levitating », issu de son deuxième opus à succès « Future Nostalgia », allait s’octroyer un second souffle dans les prochaines semaines.

C’est donc le 14 août prochain que Dua Lipa divulguera sur les plateformes digitales le remix dudit morceau. L’accompagnent sur cette version inédite The Blessed Madonna dans un premier temps, ainsi que deux figures emblématiques du monde de la musique. Nous avons nommé Missy Elliott et Madonna. Un rêve qui devient réalité pour celle dont le nouvel essai, truffé de tubes, se voit pressenti pour décrocher quelques nominations dans le cadre de la prochaine édition des Grammy Awards. Encore un peu de patience avant de découvrir le résultat !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

LEVITATING REMIXED BY THE BLESSED MADONNA FEATURING MY IDOLS MADONNA & MISSY ELLIOTT – 14TH OF AUGUST – DREAM COME TRUE LETS GO!!!!!!

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa) le


En route pour Paris ! ⇒ Crise sanitaire oblige, Dua Lipa a dû, elle aussi, revoir les plans de sa nouvelle tournée qui ne débutera qu’en janvier prochain finalement. Mais rassurez-vous, le segment européen conserve sa halte au cœur de notre chère capitale. En effet, la demoiselle vous attend à l’Accor Arena le 8 février 2021 pour un concert exceptionnel ! Si vous avez déjà récupéré vos billets, ils restent bien évidemment valables pour le report de l’événement.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *