Dadju et Ninho plongent dans le « Grand Bain » !

Le hit estival dégaine son visuel de haute qualité !


Trop de jaloux, trop de requins … ⇒ Ils surplombent les charts à l’aide de leur association, divulguée le mois dernier, déjà certifiée single d’or par ailleurs. Aujourd’hui, Dadju retrouve Ninho afin de lui donner un second souffle en images. De quoi assurer la culminance de « Grand Bain » encore un bon moment. Contextuellement, le morceau se veut sentimental à souhait et relate d’un sens protecteur sans failles. En effet, nos deux artistes transposent l’amour qu’ils portent à leurs compagnes, les rassurant face aux épreuves qui s’immisceront sur leurs chemins respectifs et qu’ils surpasseront ensemble.

Pour la mise en images, Dadju a choisi de littéralement se jeter dans le « Grand Bain », au beau milieu des requins métaphorisant les jaloux prêts à tout pour semer le trouble dans sa relation sentimentale. Aussi, celui qui a déjà écoulé pas moins de 200 000 copies de son deuxième album à succès « Poison Ou Antidote » ne manque pas de rejoindre Ninho le temps de quelques séquences enflammées. Sans plus attendre, découvrez le visuel dans son entièreté ci-dessous !



Point concert ! ⇒ Les prochains mois vous promettent de belles surprises en ce qui concerne nos deux protagonistes. En effet, Ninho investira par deux fois l’Accor Arena, les 21 et 22 septembre prochains, afin de vous présenter en live son dernier album Destin, mais aussi les plus grands succès de son catalogue, dont notamment le puissant « Lettre À Une Femme » ornant le tracklisting de sa mixtape « M.I.L.S. 3 » parue par surprise un peu plus tôt cette année.

De son côté, Dadju se rendra au Parc Des Princes et y installera la reprise des concerts pour la première fois depuis dix ans. L’interprète de « Bobo Au Cœur » y posera donc ses valises, dans le cadre du POA Tour. Le tout sur deux dates exceptionnelles. En effet, il vous y attend de pied ferme les 11 et 12 juin 2021 !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *