Dadju retrouve Ninho le temps du hit « Grand Bain » !

Une nouvelle collaboration en ligne !


Le duo signe une ballade efficace ! ⇒ Souvenez-vous, ce n’est pas la première fois que les deux artistes français décident de collaborer ensemble. En effet, en 2019, vous avez pu découvrir le morceau « Jamais », l’une des composantes de l’album « Destin » de l’auteur du déjà single de diamant « Lettre À Une Femme ». Après avoir respectivement dévoilé bien des nouveautés, Dadju et Ninho proposent à présent la ballade enivrante « Grand Bain ». Un titre paru par surprise, qui a su ravir les fans. Autour de la thématique de l’amour, nos deux comparses chantent la dévotion qu’ils sont prêts à mettre en œuvre pour les élues de leurs cœurs. Aussi, ils promettent d’affronter les épreuves de la vie ensemble, soudés contre vents et marrées.

Pour l’anecdote, ce n’est pas la première fois que Dadju lance un inédit sur la toile selon cette configuration. Avec « Dis-Moi », sur lequel il s’engage contre le racisme, l’artiste avait opéré de la même manière. Or cette fois-ci, ce featuring avec Ninho ne fait pas office de hors-série. En effet, « Grand Bain » occupe à présent l’édition digitale de son double album « Poison Ou Antidote » paru en fin d’année dernière. Aussi, le titre fut teasé sur les réseaux sociaux de l’interprète de « Compliqué » en avril dernier sur instagram pour rappel.

Dans le reste de l’actualité, Dadju compte bien alimenter de plus belle son catalogue cette année. Pour preuve, il a récemment annoncé un nouveau morceau avec le rappeur du 94 Rohff. Encore un peu de patience avant de le découvrir, et pourquoi pas par surprise de nouveau histoire de surprendre au mieux deux communautés de fans dans l’impatience de se l’accaparer.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *