Dadju double la mise au Parc Des Princes !

Rendez-vous l’année prochaine !


Double dose de miel ! ⇒ Le 7 juin dernier, Dadju devait installer son POA Tour pour une soirée exceptionnelle au Parc Des Princes. Par la même occasion, il aurait alors relancé les concerts en ce lieu mythique, dix ans après Green Day qui furent les derniers à s’y produire jusqu’alors. Faute de pandémie et de crise sanitaire, l’événement n’a malheureusement pas eu lieu. Mais ce n’est que partie remise ! D’autant plus que le chanteur voit les choses en grand suite à ce report à l’année prochaine.

Face au succès rencontré, la nouvelle date du 12 juin 2021 se voit désormais appuyée par une nouvelle soirée qui se tiendra la veille. Dadju promet donc deux Parc Des Princes. Et la bonne nouvelle, c’est que depuis ce mardi 30 juin, 18 heures, la billetterie est désormais ouverte ! L’interprète de « Grand Bain » vous attend sur ces deux rendez-vous qui s’annoncent d’ores et déjà exceptionnels. Aussi, il compte sur vous d’ici-là pour vous procurer au plus vite vos places. Pour ce faire, rendez-vous dès à présent chez vos revendeurs favoris ou en cliquant ici. En route pour de nouveau marquer l’histoire !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

La billetterie du double Parc des princes est ouverte. 🏟🏟🍯🍯 11 & 12 Juin 2021 (Lien de la billetterie dans ma bio 🎫) #POATour #Zgow

Une publication partagée par DADJU (@dadju) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *