Dadju illustre son « Bobo Au Cœur » avec Jordyn Woods !

Face à la déception, Dadju remet les pendules à l’heure !


Quand il est trop tard pour de bon … ⇒ Il poursuit parfaitement sa trajectoire vers le double disque de platine pour son deuxième album solo « Poison Ou Antidote ». Et aujourd’hui, Dadju en profite pour nous offrir, quelques semaines après « Donne-Moi L’Accord » partagé avec la sensation nigériane Burna Boy, un tout nouveau clip. C’est sur « Bobo Au Cœur » issu de la moitié venimeuse du projet que le Gentleman 2.0 mise donc à présent. Un titre enjoué tout de même, malgré le contexte douloureux qui vient l’habiller.

En effet, dans « Bobo Au Cœur », Dadju chante avoir souffert d’une relation amoureuse qui s’est bien évidemment soldée par une rupture. Le jeune homme évoque s’être montré heurté pour des raisons qui demeurent vaguement évoquées mais qui semblent témoigner d’une absence ponctuée par l’adultère. Et ce tandis que l’interprète de « Compliqué » s’avouait battu, le moral à zéro. Mais lorsque la demoiselle tente de revenir vers lui, impossible pour le Prince Dadj’ de pardonner, cette dernière. D’autant plus qu’il a su se reconstruire et passer à autre chose en ne s’en remettant qu’à lui-même !

Pour la mise en images de ce nouveau hit, le chanteur fait appel à la mannequin Jordyn Woods et met en scène leur relation. Le clip s’ouvre tandis que les magazines people relatent de leur aventure, et spéculent autour de leur idylle qui s’avère vraie. Malheureusement, Dadju doit faire face à ce tourment médiatique, tant les discordes sont palpables au sein du couple. Et visiblement, pour tenter de vaincre leur mésentente, tout va se disputer dans une course digne d’un Fast & Furious. Celui qui l’emportera devra-t-il faire des efforts et accepter la décision de l’autre quoi qu’il en coûte ? Regardez !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *