Dua Lipa proposera bientôt « If It Ain’t Me » avec Normani !

Un inédit pour la réédition de « Future Nostalgia » !


•  Ce qu’il faut savoir ! ⇒ Le 27 mars 2020, Dua Lipa dévoilait son deuxième album « Future Nostalgia ». Sur celui-ci figurent notamment les hits « Don’t Start Now »« Physical » ou encore « Break My Heart ». Si la sortie de l’opus s’est vu avancée, faute de leak sur la toile, il n’en demeure pas moins couvert de succès. Elle a même confié, face à l’engouement dont fait preuve sa communauté, être « heureuse de voir les gens danser dans leur cuisine ». Couronné et acclamé, il faut dire que celui-ci tombait à pic. Et ce malgré la difficile période de quarantaine que nous avons dû rigoureusement adopter. « Si cela apporte un peu de réconfort et illumine en ces temps difficiles, j’ai le sentiment d’avoir accompli mon travail » ajoute-t-elle.

Chaleureux à souhait, « Future Nostalgia » a permis à Dua Lipa de franchir un cap dans sa carrière. Novateur, brillant et si prometteur, cet enchaînement de décisions, qu’elles soient artistiques ou promotionnelles, se montre payant. À tel point qu’une réédition semble sur le feu pour la britannique. Mais si sa parution est actuellement incertaine, pour cause de crise sanitaire, elle a déjà une petite idée de quand celle-ci pourrait pointer le bout de son nez.

Aussi, l’artiste a récemment décidé de prendre la parole. De quoi nous mettre l’eau à la bouche en vue de ce qui nous attend dans les plus brefs délais. Et c’est dans l’émission Watch What Happens Live d’Andy Cohen que Dua Lipa a annoncé la sortie prochaine d’un nouveau tube. Il s’agit de « If I Ain’t Me ». Un inédit qu’elle partage avec Normani qui, pour rappel, officiait dans le collectif féminin Fifth Harmony. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’interprète de « Break My Heart » a affirmé qu’elle attend la fin du confinement. Et ce, dans l’optique de se remettre au travail. Et par conséquent retourner en studio en la présence de Miley Cyrus.



dua lipa future nostalgia tour 2021 paris accorhotels arena

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *