Niska lâche l’excellent clip de « Siliconé » !

Niska offre un visuel purement cinématographique !


Les femmes à l’honneur ! ⇒ Toujours en pleine promotion de son troisième opus « Mr Sal » – ayant récemment franchi le cap des 100 copies écoulées – Niska nous revient avec un nouveau clip depuis quelques heures. Celui à qui on doit notamment « Du Lundi Au Lundi », « Bâtiment » ou encore « Médicament » parmi tant d’autres avait l’embarras du choix quant à la sélection du nouveau tube à exploiter. Finalement, il aura jeté son dévolu sur « Siliconé » à découvrir ci-dessous.

De nouveau, Niska met en avant son souci de faire dans la qualité la plus absolue. Pour preuve, l’artiste nous sert une fois de plus un visuel digne d’un bon film d’action, réalisé par Ousmane Ly et Adrien Lagier. Et dans « Siliconé », ce sont les femmes qui tiennent les premiers rôles comme vous pouvez en juger dès à présent. Lorsque les cités font face aux forces de l’ordre, ça donne un clip explosif à visionner sans modération !



Direction Solidays ! ⇒ Ce n’est pas la première fois qu’il s’y produira, mais ce sera un grand plaisir de l’y retrouver de nouveau ! Niska vient en effet d’être annoncé parmi les premiers noms qui arboreront l’affiche de la prochaine édition du festival Solidays. À ses côtés, du 19 au 21 juin prochain, nous retrouverons également Aya Nakamura, Rilès ou encore le groupe 47 Ter comme grands représentants de la culture urbaine lors de l’événement. La billetterie pour assister à ces trois jours de fête ouvrira le 6 février.

Dans le reste de l’actualité, Niksa partira dès le mois de mars en tournée dans toute la France notamment. Le Sal Tour promet de poser également ses valises à l’AccorHotels Arena le temps d’une date exceptionnelle. Pour cela, rendez-vous le 21 avril ! Toutes les dates sont à retrouver ci-dessous !


niska tournée le sal tour 2020


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *