Niska à Los Angeles pour le clip « Bâtiment » !

Niska répond à l’attente de ses fans !


Le nouveau single ! ⇒ Acclamé aussi bien par la critique que par les fans, le nouvel album de Niska poursuit aujourd’hui son ascension. Le disque, porté par « Médicament » notamment, permet à l’heure où nous écrivons ces quelques lignes à « Mr Sal » de se nicher parmi les disques de platine que le rappeur a déjà acquis. En effet, l’interprète de « Du Lundi Au Lundi » a déjà écoulé plus de 100 000 exemplaires de son troisième opus. Une performance qui inscrit davantage le MC d’Évry parmi les références de la musique urbaine de sa génération !

Dernièrement, c’est le single « Bâtiment » qui s’est montré relativement plébiscité par le public. Face à cet engouement, l’artiste n’a pas manqué de ravir ses charos en préparant le clip. Et pour ce nouveau visuel, Niska a choisi de s’envoler pour Los Angeles. Sans plus attendre, découvrez les images de ce nouveau hit ci-dessous !



Mr Sal en tournée ! ⇒ C’est à une nouvelle tournée des Zéniths que Niska s’adonnera à l’approche du printemps 2020. L’artiste partira en effet défendre son nouvel opus à travers l’hexagone dans le cadre de ce qu’il nomme Le Sal Tour. Au programme, une bonne dizaine de dates dont une qui clôturera ce premier segment à domicile. Niska interprétera ses plus grands hits le mardi 21 avril 2020 à l’AccorHotels Arena. Faites vite pour récupérer vos places ! Toutes les dates à retrouver ci-dessous !


niska tournée le sal tour 2020


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *