Camila Cabello publie « Romance », son deuxième opus !

L’amour dans tous ses états vu par Camila !


Il est enfin là ! ⇒ Très attendu depuis bien des mois, c’est aujourd’hui que « Romance » pointe le bout de son nez, doté de quatorze nouvelles chansons. Parmi celles-ci, une bonne poignée vous est familière, puisque Camila Cabello a pris soin de révéler quelques extraits depuis cet été, pour votre plus grand plaisir. À noter que seul DaBaby vient prêter main forte à la demoiselle sur l’ensemble du disque, le temps de « My Oh My ». D’ailleurs, le titre fait partie de nos petites préférences de l’opus pour ne rien vous cacher.

Bon, aussi, Camila Cabello ne pouvait pas ne pas donner sa place sur le disque à son chéri Shawn Mendes. Et oui, le jeune homme a contribué à la « Romance » que la chanteuse met en exergue aujourd’hui. Comme une évidence, le hit estival « Señorita » s’invite donc au tracklisting. Les hits « Cry For Me », « Shameless » ou encore « Easy » parmi tant d’autres répondent également à l’appel, vous l’aurez deviné. Et que dire de ce projet si ce n’est que la demoiselle nous a tout bonnement concocté un délice musical, encore plus poussé que son prédécesseur ! Sans plus attendre, découvrez ce nouvel essai dans son intégralité ci-dessous !



Mais de quoi s’agit-il ? ⇒ « Romance », c’est tout bonnement la vision de l’amour et ce qu’il procure selon Camila Cabello. À la fois, c’est aussi un voyage initiatique vers l’épanouissement de soi-même. Sur l’ensemble du disque, la chanteuse laisse s’échapper avec simplicité et justesse son rapport aux sentiments. Électrique à souhait, ou bien plus mélancolique, le disque propose une réflexion introspective autour des divers états d’esprit qu’a pu rencontrer la jeune femme avant de trouver cette âme sœur qui aura fait chavirer son cœur. C’est donc de la folie, de la naïveté parfois, de l’engouement, des déceptions… Camila Cabello nous invite dans un tourbillon de sensations qui rythme sa quête du bonheur le plus absolu.

En toute simplicité, Camila Cabello se souvient, mais envisage aussi. Pour comprendre l’amour sous toutes ses coutures, il faut savoir l’appréhender, mettre des mots sur des émotions. « Romance », c’est l’aboutissement. Tout bonnement, c’est le fait d’avoir vécu bien des épreuves avant de sentir en sécurité dans les bras de la personne qu’elle aime. Enfin, elle pourra se projeter et vivre pleinement ses rêves. Une belle expérience artistique, à se procurer d’urgence en cette fin d’année !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *