Camila Cabello dévoile deux nouvelles chansons !

Le deuxième album se profile pour Camila Cabello !


Une nouvelle page s’écrit ! ⇒ Cette année, Camila Cabello publiera son deuxième album, sur lequel elle planche activement depuis le début de l’année. Baptisé « Romance », celui-ci se dévoile un peu plus aujourd’hui, après un teasing proposé quelques jours plus tôt sur la thématique de l’amour. À noter que pour ce disque, la chanteuse a travaillé pas moins de 72 titres, a-t-elle récemment révélé au magazine The Telegraph. Combien en retiendra-t-elle d’ici la parution ? Ceci reste pour l’instant un mystère. Néanmoins, le successeur de « Camila » se dévoile un peu plus en ce jour. En effet, la « Señorita » de Shawn Mendes en présente deux extraits aujourd’hui, dont l’un clippé.



« Shameless » ⇒ Nous savions que Camila Cabello préparait un nouveau clip, mais nous n’avions aucune idée de sa thématique. Effectivement, l’artiste avait été aperçue – dans le courant du mois d’août – à Los Angeles sur le plateau de tournage. Ici, elle apparaît au confessionnal, tandis qu’elle chante un amour impérissable et sans tabous envers l’être aimé. Plus que jamais, elle a besoin de son compagnon, et est prête à tout pour que leur idylle dure bien qu’entre les deux amoureux, quelques tensions puissent s’installer.




« Liar » ⇒ C’est un titre plus enjoué que « Shameless », musicalement parlant, que Camila Cabello nous livre ici, aux accents très jazz. L’amour est de nouveau au rendez-vous, et l’artiste nous chante ici le fait d’être en contradiction avec la sécurité qu’elle souhaite s’imposer au sein d’une relation sûrement naissante. En effet, bien qu’elle tente de résister à la tentation, les pulsions la font mentir et elle tend à perdre contrôle d’elle-même, finissant par succomber dans les bras de son amoureux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *