Camila Cabello dévoile encore du nouveau avec « Easy » !

Camila poursuit son exploration de l’amour sous toutes ses coutures !


Un extrait de plus révélé !Camila Cabello n’en a pas fini de régaler ses fans tandis que son deuxième album « Romance » se profile davantage. En effet, la demoiselle – qui proposait il y a tout juste une semaine « Cry For Me » – enchaîne avec un nouvel extrait aujourd’hui. Il s’agit ici du quatrième avant-goût de son prochain essai que nous avons donc l’occasion de découvrir. Sans plus attendre, écoutez le positif et sentimental « Easy » ci-dessous !

Mais de quoi est-il question dans ce nouveau single ? Tout d’abord, Camila Cabello rend compte du bonheur que peut procurer le fait d’avoir trouver son âme-sœur. En effet, l’amour de notre vie rend les choses si simples que la vie en devient agréable, alors que les tracas s’estompent. Mais dans un second temps, « Easy » est une réflexion sur la confiance de l’être aimé qui offre ses vertus thérapeutiques. L’interprète de « Liar » chante ici la sécurité que nous apporte notre moitié, qui nous permet par conséquent de nous aimer davantage nous-mêmes.

« Je pense qu’avant de s’ouvrir à quelqu’un, on a toujours peur qu’une fois qu’il voit tout ce que l’on n’aime pas de nous, nos inquiétudes, il ne nous aime plus » explique Camila Cabello via un post instagram. « Et quand quelqu’un voit ces choses et qu’il vous aime non pas par dépit, mais grâce à ça, ça vous donne vraiment le sentiment d’être vus tel que vous êtes, et aimés pour ce que vous êtes aussi » poursuit-elle.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *