Shawn Mendes retrouve sa « Señorita » Camila Cabello !

Le duo fait grimper la température !


Une collaboration beaucoup plus intime ! ⇒ Nos deux artistes n’en sont pas à leur premier essai ensemble. Souvenez-vous, en 2015, ils s’associaient le temps de « I Know What You Did Last Summer ». Quatre ans plus tard, ils remettent enfin le couvert, après quelques jours de teasing intensif. Pour autant, Shawn Mendes et Camila Cabello avaient annoncé plus tôt cette année qu’ils préparaient une petite surprise. Et nous y sommes, « Señorita » s’infiltre à temps sur la toile pour marquer l’ouverture de la saison estivale. Le ton est donné, nous avons affaire là à une ballade romantique, mid-tempo, aux sonorités latines.

Shawn Mendes et Camila Cabello nous content, à travers ce titre, une romance indéfectible. Tous deux, tombés sous le charme lors d’une rencontre à Miami, vivent le coup de foudre immédiat. Pour la mise en images, aussi sexy que romantique, nous retrouvons nos deux amoureux d’un instant retraçant cette rencontre et ce qu’il en suit jusqu’à ce qu’ils se perdent de vue. Mais les sentiments restent, et le jeune homme va tout faire pour tenter de retrouver sa « Señorita ».



Les choses sont mises au clair ! ⇒ Beaucoup de fans suspectent une relation bien plus qu’amicale entre Shawn Mendes et Camila Cabello. Certainement à raison au vu des quelques images que vous venez de découvrir. Pour autant, ne vous méprenez pas, car les intéressés ont tenu à s’exprimer sur cette amitié qui les lie depuis maintenant une bonne poignée d’années. En 2016, le chanteur avait déjà tenu à expliquer que tous deux étaient de très bons amis proches. De son côté, ultérieurement, l’interprète de « Havana » a déclaré n’avoir jeté son dévolu que sur des garçons du signe scorpion. Or, le concerné dans cette histoire est lion. Visiblement, on ne peut plus clair n’est-ce pas ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *