Sexion D’Assaut : Le Retour des Rois est-il pour bientôt ?

Le troisième album tant attendu de la Sexion D’Assaut se profile !


Une entente finalement contractée ? ⇒ Sept longues années se sont déjà écoulées depuis « L’Apogée ». Le deuxième album de la Sexion D’Assaut, aujourd’hui certifié double disque de diamant, n’aura jamais vu de suite depuis lors. Pourtant, bien que maintes et maintes fois compromis, « Le Retour Des Rois » pourrait bien se faire incessamment sous peu. Souvenez-vous, des démêlés judiciaires entre GIMS et son ancien producteur Dawala (ndlr : patron du label Wati B) remettaient en cause la potentielle parution du projet, ou encore sa réalisation.

Aux dernières nouvelles, le troisième opus de la Sexion D’Assaut est toujours d’actualité. Si toutes parties ont exprimé leur envie de donner aux supporters le disque tant espéré, il va falloir cependant patienter encore un peu. Mais les dernières déclarations en date de Dawala dans l’émission Planète Rap sur Skyrock sont tout à fait réjouissantes. Au détour d’une petite interview, Fred Musa nous aura donc permis d’en savoir plus sur « Le Retour Des Rois », et la finalisation de ce projet-ci.

« Pour moi, il y aura « Le Retour Des Rois », c’est possible » affirme Dawala. Dry, également présent lors de l’émission, appuie ces propos, expliquant que « l’histoire ne peut pas se finir ». Ne reste donc plus qu’à faire concorder les emplois du temps avant que la Sexion D’Assaut ne revienne plus forte que jamais. En attendant, GIMS se produira au Stade de France ce samedi 28 septembre, avant de faire une petite pause dans sa carrière. De son côté, Black M défend son nouvel essai « Il Était Une Fois » qu’il présentera prochainement lors d’une tournée exceptionnelle. Affaire à suivre de très près !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA DERNIÈRE INTERVIEW

LE DERNIER BLIND TEST LYRICS