Maître Gims à la conquête du Stade de France !

Une date exceptionnelle à ne pas manquer !


• Warano prépare une nouvelle tournée ! ⇒ Les fans seront conquis d’ici les deux prochaines années. Alors que la Sexion D’Assaut apparaissait au complet le 14 décembre dernier lors du concert de Lefa à La Maroquinerie, c’est officiellement que Maître Gims et ses acolytes en ont profité pour annoncer « Le Retour Des Rois » pour 2018. À noter que l’interprète de « Caméléon » est actuellement en pleine préparation de son troisième opus solo, « Ceinture Noire », qui ne devrait plus tarder à voir le jour !

En effet, selon un communiqué tout fraîchement dévoilé sur ses réseaux sociaux, Maître Gims, qui était en shooting de la pochette de ce troisième album tant attendu, a annoncé le Fuego Tour qui débutera l’année prochaine.



• Une tournée chargée ! ⇒ Le Fuego Tour débutera donc l’année prochaine et ne comptera pas moins que 50 à 60 dates comme l’a déclaré Meugui dans la vidéo à découvrir ci-dessus. Et cerise sur le gateau, Maître Gims passera en septembre 2019 pour une date exceptionnelle au Stade de France où il clôturera cette tournée qui s’annonce déjà phénoménale !

Toutes les informations et les dates concernant le Fuego Tour ainsi que sur l’album « Ceinture Noire » seront à retrouver sur notre site une fois communiquées ! Restez branchés !



💿 Téléchargez « Caméléon » en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *