Hoshi promet de belles surprises à venir prochainement !

hoshi nouvel album tournee one piece red

Sur ses réseaux sociaux, l’artiste fait le point sur de nouveaux contenus à paraître !


• Un été bien chargé ! ⇒ S’il ne lui reste qu’une dizaine de dates à honorer d’ici la fin de l’été, Hoshi ne chôme pas en parallèle et multiplie d’ailleurs son actualité en conséquence. En effet, tandis qu’elle continue de défendre assidûment l’excellent « Étoile Flippante », son deuxième album, l’artiste vient de prendre la parole sur ses réseaux sociaux quant aux belles surprises qu’elle compte bien vous réserver sous peu.

La première d’entre elles s’invite dans la continuité de la promotion de son dernier opus en lice. Effectivement, Hoshi envoyait pour rappel aux radios il y a quelques semaines maintenant l’encourageant et énergique « Allez Là ». Afin d’offrir au titre une nouveau souffle, son autrice n’a pas manqué, il y a peu, d’en tourner le clip qui ne devrait plus tarder à voir le jour !

Ensuite, sachez que la demoiselle entrevoit déjà la suite de ses aventures. De fait, elle en a profité pour faire une petite mise à jour, et annoncer que son troisième album était bel et bien dans les tuyaux, mais aussi que dix nouvelles chansons étaient d’ores et déjà dans les tuyaux. Une chose est sûre, l’interprète d’« Amour Censure » saura se montrer généreuse comme à son habitude, lier qualité et quantité pour le plus grand plaisir de toutes et tous sans aucun doute !

Pour finir, Hoshi vous donne rendez-vous le 10 août prochain. Vous le savez certainement, cette dernière éprouve une immense passion pour le manga One Piece. Il y a quelques jours, elle confirmait sa participation à la bande originale française du film One Piece : Red où elle campe de plus la voix chantée du personnage d’Uta. Sept titres inédits sont attendus pour ce jour, mais il va falloir s’armer d’encore un tout petit peu de patience pour les découvrir !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hoshi (@hoshi)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS