Marshmello et Khalid se réunissent sur « Numb » !

marshmello khalid clip numb

 Le duo revient avec un titre solaire à souhait, taillé pour l’été !


Khalid et Marshmello de retour ! ⇒ Le duo n’en est pas à sa première collaboration. En 2017, ils avaient en effet dévoilé « Silence », un titre à succès aux airs à la fois mélancoliques et entraînants. Cette fois-ci, le duo fait son retour dans un registre beaucoup plus solaire : « Numb » annonce l’arrivée des beaux jours !

La chanson, qui est très rythmée, plonge les auditeurs en été. Dès les premières notes, c’est avec légèreté que se fait l’écoute de ce tube. L’esprit décontracté du morceau s’accompagne de sifflements qui nous contaminent. En parallèle, les paroles nous embarquent elles aussi au soleil et prônent le Carpe Diem, avec un chanteur qui assume profiter de la vie  jusqu’à l’épuisement : « Wanna get numb, go crazy / Wanna wild out ’cause lately / Life’s so short but amazin’ ».

La chanson s’accompagne aussi d’un clip rempli de bonne humeur. Les décors évoquent les lieux de tous les possibles. Entre soirées dansantes et pool parties, l’expression Carpe Diem prend une nouvelle fois tout son sens. D’autres images montrent aussi Khalid naufragé au milieu de la mer, rappelant le côté rêveur de l’été. Lorsque l’on souhaite juste s’évader, loin des problèmes de la vie quotidienne quelques minutes. Entre rêverie et fête, le clip ne cesse de nous faire découvrir tous les aspects des beaux jours dont nous voulons tous profiter !

Ainsi, dans leur nouveau titre, Khalid et Marshmello nous partagent leur bonne humeur et nous font voyager en direction de l’été qui arrive dans quelques heures. Une chanson qui a le potentiel de devenir l’un des tubes de l’été 2022 grâce à son rythme entraînant. Nous espérons que ce morceau ne sera pas le dernier du duo !

Que ce soit avec Demi Lovato sur « OK Not To Be OK », les Jonas Brothers sur « Leave Before You Love Me » ou Khalid sur « Numb », Marshmello ne cessera donc jamais de nous offrir des collaborations de choix !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS