Marshmello invite les Jonas Brothers sur « Leave Before You Love Me » !

La fratrie épaule le producteur de renom sur un hit immanquable !


• Avant que la situation ne s’envenime … ⇒ Les spéculations ont certes pu s’abattre sur la toile tandis que Nick Jonas envoyait en début d’année son nouvel album solo « Spaceman », et que par conséquent les fans s’inquiétaient de voir leur groupe favori se dissoudre à nouveau pour une durée indéterminée. Propos vite démentis par les intéressés, puisque les Jonas Brothers ont assuré avoir dû revoir leurs plans, alors qu’un album fut attendu plus tôt, comme une suite à « Happiness Begins », pandémie oblige. Depuis quelques jours maintenant, le trio rassure de plus belle sa communauté en s’associant au producteur à succès Marshmello pour les besoins d’un nouveau single intitulé « Leave Before You Love Me ».

Sur une dynamique rétro à souhait, aux accents suffisamment électro-pop, les trois frères explorent ici l’incertitude et la complexité des sentiments. En effet, Nick et Joe se donnent la réplique et se mettent chacun dans la peau d’un jeune homme qui, par peur de faire souffrir l’élue de son cœur, préfère s’éloigner avant que cette dernière tombe éperdument amoureuse et que la rupture se montre bien trop douloureuse à supporter.

Pour la mise en images de « Leave Before You Love Me », les Jonas Brothers et Marshmello se retrouvent en plein cœur de la ville qui ne dort jamais, New York, et arpentent aussi bien les souterrains, notamment son métro, que les toits, où ils interprètent leur tube. Et ce tandis qu’en parallèle, nous suivons quelques couples traversant cette épisodique séparation, le tout reflétant les émotions et manières d’appréhender la réalité avec brio. Regardez !



• La tournée ! ⇒ Bonne nouvelle ! Les Jonas Brothers reprendront très bientôt le chemin de la scène ! En effet, le trio annonçait hier une tournée exceptionnelle, The Remember This Tour, dont les premières parties se verront assurées par la jeune prodige Kelsea Ballerini. Celle-ci débutera de l’autre côté de l’Atlantique dès le mois d’août. Malheureusement, aucune date n’a pour l’instant été communiquée en ce qui concerne l’Europe. Cependant, il y a fort à parier qu’une halte puisse s’imposer ultérieurement par chez nous. Du moins, nous l’espérons ! À suivre de très près !


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonas Brothers (@jonasbrothers)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *