Marshmello et Demi Lovato s’unissent pour la bonne cause !

Un nouveau single au profit de l’association Hope For The Day !


• La collaboration ! ⇒ Tout débute fin juillet en ce qui concerne la naissance de ce duo événement. En effet, le dernier jour du mois, nos deux intéressés se retrouvent sur un même plateau de tournage. Bien évidemment, les rumeurs autour d’une potentielle collaboration musicale enflamment les réseaux sociaux. Et ce, alors que des clichés circulent de tout part sur la toile. À la suite de cette diffusion, Marshmello en profite pour corroborer la théorie du featuring. À l’aide de son compte instagram, il tease effectivement ladite réunion. Finalement, c’est le 5 septembre dernier que le morceau partagé avec Demi Lovato révèle un ultime mystère, qui n’est autre que son titre, à savoir « OK Not To Be OK ». Aujourd’hui, la paire nous offre ce single très convoité par les fans, forcément accompagné de son visuel. Le tout est à découvrir de tout urgence ci-dessous !

Dans « OK Not To Be OK »Marshmello et Demi Lovato relatent d’un sujet sensible qui n’est autre que la dépression. La demoiselle, qui vit avec ce malheureux handicap, y chante ce que cela représente pour quelqu’un de se sentir piégé dans son corps, tandis que les émotions se bouleversent continuellement et donnent place à un mal-être permanent. Alors, cette initiative intervient d’autant plus au bon moment tandis que septembre symbolise le mois de prévention contre le suicide de l’autre côté de l’Atlantique.

De cette envie de donner de la voix face à une cause poignante est d’ailleurs née une association unique entre nos deux talents et l’organisation à but non lucratif Hope For The Day. Cette dernière sensibilise autour des troubles anxieux, la santé mentale, et vient en renfort des personnes concernées. L’interprète de « I Love Me » et le producteur masqué s’y joignent afin de promouvoir la cause en premier lieu. Aussi, cela leur permet aussi bien d’apporter leur soutien ainsi que les ressources nécessaires au bon déroulement des interventions en vigueur.



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *