Emma Peters dévoile l’inédit « C’Est Bon » calibré pour l’été !

emma peters clip inedit c'est bon

La saison estivale sera indubitablement rythmée par le nouveau single de la jeune prodige !


• Le bilan d’une nouvelle vie ! ⇒ En l’espace de quelques mois seulement, la jeune Emma Peters aura rencontré une ascension indéniablement fulgurante. Si bien qu’elle aura notamment su transporter ses chansons et son univers aussi singulier qu’enivrant au-delà de sa chambre. Pour ce faire, elle n’aura pas manqué, jusqu’à présent, d’investir bon nombre de prestigieuses salles. Et de partir par ailleurs à votre rencontre dans les moindres recoins de l’hexagone. Ce pour vous inviter avec authenticité et intimité au plus près de son quotidien.

Tandis qu’elle continue de défendre assidûment son premier album « Dimanche », paru au mois de mars, porté par les inlassables « Le Temps Passe » ou encore « Envoie-Moi Une Musique » plus récemment, la demoiselle s’octroie désormais une petite parenthèse estivale. À juste titre, Emma Peters nous sert l’inédit « C’Est Bon », produit par Julio Masidi, de circonstance pour la saison, dévoilé pour la première fois sur scène il y a quelques jours en avant-première lors de son passage exceptionnel au Trianon de Paris. Un hit évident, emprunt de sa patte artistique la plus impeccable, où elle se livre face à la notoriété qui s’offre à elle.

Certes sa vie a changé, sa carrière a pris un remarquable tournant, mais Emma Peters garde néanmoins la tête sur les épaules. Au gré de « C’Est Bon », elle relativise quant à ce qui ne sera plus jamais pareil finalement. L’essentiel, c’est de maintenir un équilibre de vie intact, tout en prenant soin de rendre fière sa famille, très impliquée dans l’ensemble de ses projets et avec qui elle travaille étroitement de concert. Et tant qu’elle se montre épanouie, c’est sans nul doute le principal !

Sans plus attendre, découvrez « C’Est Bon » et sa mise en images pleine de bonnes ondes et de soleil ci-dessous. Un clip où Emma Peters respire la vie à pleins poumons, et transpose sa bonne humeur contagieuse à l’écran. À noter qu’en renfort de la sortie du single, l’intéressée a également livré une version démo du titre ainsi qu’une version extended. De quoi prolonger à merveille le plaisir, pour toutes les humeurs et tous les instants. Rendez-vous sur les plateformes de streaming pour les découvrir !



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Peters (@emma.ptrs)


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS