Emma Peters en road trip pendant que « Le Temps Passe » !

emma peters clip le temps passe corse

Entre nostalgie et mélancolie, la jeune artiste explore une rupture amoureuse !


• Le nouveau single ! ⇒ Tandis qu’elle se prépare à prendre la route afin de vous présenter son premier EP « Le Temps Passe » – et bien d’autres surprises – dès le mois de mars à travers toute la France, Emma Peters continue de défendre d’arrache-pied ce mini-format exceptionnel de quatre titres. De fait, la jeune artiste jette désormais son dévolu sur le morceau éponyme en guise de nouveau single. Une délicate ballade, solaire à souhait dans ses arrangements certes, mais qui s’inspire tout droit d’une amère rupture amoureuse. Bien que séparée et seule, hors de question de se morfondre pour la demoiselle qui préfère de loin raviver les meilleurs souvenirs de cette idylle passée, avec nostalgie et mélancolie à la fois, car reconnaissante d’avoir vécu de magiques instants de partage et de sentiments forts.

Qui dit nouveau single dit également nouveau clip à l’occasion ! Emma Peters en a donc profité pour s’octroyer une petite virée du côté de l’Île de Beauté. Au centre d’un trio sentimental, nous suivons donc l’interprète de « Différent » en plein road trip sur les routes de Corse,  sous la direction de la réalisatrice Lou Cheruy Zidi, se remémorant quelques instants privilégiés entourée d’Axel Sabaud et Perrine Montagne dans le rôle des deux autres amoureux de ce ménage à trois. Pas de regrets, juste d’intenses épisodes à revivre au cœur même de sa mémoire, et cette insatiable envie de figer l’instant à jamais pour qu’il ne puisse disparaître. Regardez !



• Dans le reste de l’actualité ! ⇒ 2022 s’annonce bien chargée pour Emma Peters ! Tout d’abord, l’artiste présentera « Dimanche », son tout premier album, le 25 mars prochain, et ne manquera pas de le dévoiler de plus belle la veille au soir pour son premier concert à La Maroquinerie de Paris. Mais ce n’est pas tout, puisque les plus chanceux, du côté de La Wantzenau, de Metz ou de Lyon auront la chance de découvrir ses nouvelles chansons en avant-première les 5, 12 et 18 mars respectivement.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous imaginez bien que la demoiselle a bien d’autres dates à pourvoir. Vous la retrouverez effectivement le jour du lancement du disque à Lille, le lendemain à Rennes, puis à Toulouse, Caen, Bordeaux, Marseille et Cergy… Et ce jusque mi-avril ! Finalement, retour à Paris pour Emma Peters le 3 juin prochain où elle se produira au cœur de la prestigieuse salle du Trianon ! Toutes les dates à retrouver en cliquant ici.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emma Peters (@emma.ptrs)


• L’interview ! ⇒ Pour en savoir plus sur Emma Peters, ses inspirations, son art, et sa manière de concevoir la musique, et bien plus encore, retrouvez notre interview réalisée en septembre dernier, à l’occasion de la sortie de son premier EP « Le Temps Passe ». L’artiste n’aura plus, en tout cas presque plus, de secrets pour vous !



Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS