Emma Peters dévoile son nouveau single « Envoie-Moi Une Musique » !

emma peters clip envoie-moi une musique dimanche

Qu’y a-t-il de plus romantique, comme preuve d’amour finalement, qu’une chanson ?


• La musique adoucit les mœurs ! ⇒ Emma Peters enchaîne, à quelques semaines de la sortie de son premier album nommé « Dimanche » (ndlr : à paraître le 25 mars prochain au lendemain d’une release party exceptionnelle à La Maroquinerie de Paris), et dévoile ainsi son nouveau single « Envoie-Moi Une Musique ». Avec cette fougue et cette authenticité impeccable que l’on lui connaît, la jeune femme plaque, sur quelques accords de guitare, une véritable déclaration d’amour sensible entre les discordes qui viennent parfois troubler son couple.

Quand les différends semblent trop imposants, évidemment il faut remédier à la situation, et l’artiste témoigne ici de la méthode idéale pour regagner son cœur. Pas besoin d’un bouquet de fleurs, d’un dîner aux chandelles ou tout autre fantaisie, le concerné va plutôt devoir faire preuve d’ingéniosité et lui dédier une chanson, ni plus ni moins. Car c’est véritablement par le biais de la musique que la vérité éclate au grand jour, que la véracité des sentiments et émotions prend tout son sens.

Le temps du clip, à visionner sans plus attendre ci-dessous, Emma Peters, qui a de nouveau confié la réalisation à Lou Cheruy Zidi peu après « Le Temps Passe », apparaît avec son compagnon à l’écran. L’artiste y retrace parfaitement l’intention-même du morceau, et nous plonge au plus près de sa relation, sans artifice. Ce tandis que la tension monte entre les deux amoureux et que le jeune homme décide de privilégier une autre méthode que celle du simple texto pour envisager un rabibochage idéal. Regardez !



emma peters artwork album dimanche• Tracklisting « Dimanche » :

01. Terrien
02. Fous
03. Le Temps Passe
04. Lové
05. LRAR
06. Traverser
07. Allez Salut
08. Feu
09. Envoie-Moi Une Musique
10. Ma Prière
11. Les Rues De Ma Ville
12. Je Mens
13. Dimanche
14. 23:02


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS