Lorenzo est de retour, la « Catastrophe » est assurée !

lorenzo clip catastrophe

Le trublion du rap game remet les gants et livre son meilleur clip à l’occasion !


• L’empereur du sale revient pleine forme ! ⇒ Rare depuis son troisième album « Sex And The City » publié en 2019, Lorenzo semble être bel et bien paré pour la suite. Ce alors qu’il nous livre en ce jour son tout nouveau single ! Après les inédits et hors-série « J’Vous Déteste Tous »« Fonsdé Toute La Night » puis « Légende Vivante » envoyés au compte-gouttes depuis 2020 ainsi que de prospères enchères de ses plus belles et rares cartes Pokémon, l’empereur du sale marque aujourd’hui son grand retour. Et c’est un comeback en grandes pompes que ce dernier opère de surcroît. Et bien évidemment, toujours aux côtés de son fidèle comparse de toujours : le Poto Rico !

En effet, Lorenzo nous propose maintenant l’explosif et incisif « Catastrophe » durant lequel le ton est donné ! Pas le temps de niaiser, l’artiste compte bien remettre un coup de pied dans la fourmilière du rap game et semer la zizanie pour ce faire. Au programme, punchlines décalées et acerbes à souhait comme à son habitude, egotrip et second degré imparable. Et que dire du clip, à part qu’effectivement il s’agit là du meilleur de sa collection ? Nous l’y retrouvons en véritable machine de guerre, prêt à tout rafler sur son passage pour rester correct. D’ailleurs, celui qui s’attendait à être censuré par YouTube face à cette parution semble bien lui tenir tête et asseoir davantage son génie créatif aux yeux de tous. Pour le plus grand plaisir des fans, vous en conviendrez !



• En tournée en 2023 ! ⇒ Indéniablement, un nouvel album devrait prochainement voir le jour ! En tout cas, une chose est sûre: Lorenzo repartira dès janvier 2023 en tournée avec ses comparses pour retourner vos salles de concerts favorites, dont celle du Zénith du Paris où il s’arrêtera le 1er février 2023 ! Toutes les dates sont à retrouver en cliquant ici !


Listen on Apple Music

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LES DERNIÈRES INTERVIEWS