Lorenzo dévoile son hit de l’été « Fonsdé Toute La Night » !

Le rappeur rennais a pensé à toi mamène !


•  « Vie de chômeur, paye de patron » ! ⇒ Lorenzo nous a détestés durant le confinement au travers d’un inédit en réponse aux théories du complot notamment, sur un clip fortement inspiré du jeu Animal Crossing qui aura uni bon nombre d’adeptes durant cette période délicate. Maintenant, tout cela est derrière nous, et l’heure est à savourer une liberté qui reprend du galon.

Aujourd’hui Lorenzo joue la carte du hit de l’été et nous sert l’inédit « Fonsdé Toute La Night » en conséquence. Et ce, après une petite période en retrait des réseaux qu’il n’a pas hésité à justifier. Généreux à souhait, il ne pouvait pas s’abandonner à l’idée de ne pas nous fournir notre dose de bonne humeur estivale. C’est donc une belle surprise qui laisse présager l’arrivée prochaine d’un troisième et nouvel album pour l’artiste, un an après l’excellent « Sex In The City », et qui ne manquera pas de décrocher à son tour son disque de platine pour la troisième fois consécutive, nous l’espérons.

Donc, aux côtés de ses fidèles acolytes Le Poto Rico et Zarma, Lorenzo profite de « Fonsdé Toute La Night » pour nous témoigner de son sens de la fête. Selon une atmosphère totalement déjantée, nos trois comparses se montrent fermement prêts à profiter de la nuit et à se laisser aller à toutes sortes de folies en tous genres. Le tout en bonne compagnie, avec une horde de trublions qui s’avèrent tout à fait en clin à pousser le délire à son paroxysme. Quant à la gueule de bois du lendemain, c’est bien là une autre histoire.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *