Lorenzo dégaine l’inédit « Je Vous Déteste Tous » !

En confinement, Lorenzo propose un clip animé !


Bande de fils de … ! ⇒ En marge de son deuxième album « Sex In The City », certifié disque d’or, Lorenzo profite de cette quarantaine pour nous offrir du nouveau. Depuis quelques jours, le rappeur multiplie son actualité, et propose notamment l’inédit « Je Vous Déteste Tous ». Tout est dans le titre mamène ! Toujours avec un second degré infaillible, l’interprète de « Nous Deux » nous livre bien des punchlines qui ne manquent pas de faire mouche. En effet, il explore les diverses théories du complot qu’il corrobore avec humour et dérision.

Et pour appuyer cette sortie, Lorenzo révèle un clip entièrement en 3D où il se met en scène selon le format Animal Crossing. Un jeu incontournable ces temps-ci, sur lequel lui aussi a jeté son dévolu sans nul doute. Sauf que cette fois-ci, l’univers prend une tournure totalement décalée à découvrir de toute urgence !




• Dans le reste de l’actualité ! ⇒ La semaine dernière, Caballero & JeanJass publiaient leur mixtape « High & Fines Herbes » pour appuyer la troisième saison de leur show en ligne. Au programme parmi cette salve de 25 titres, une collaboration avec Lorenzo le temps de « Boozillé ». Aussi, il y a quelques jours, l’auteur de « Nique La Bac » s’associait à Lujipeka. Tous deux révélaient en exclusivité dans Planète Rap sur Skyrock leur titre « Ne L’Abîme Pas ». Le tout est à découvrir ci-dessous si vous avez manqué ces petites surprises inédites !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *